Abonnez vous!

Search

3 ans

3 ans.
3 ans que je tente de faire vivoter ce blog.

Je suis pas fan des anniversaires. Surtout les miens. Surtout cette année où je vais prendre cher...

Reste que ca fait 3 piges que j'enfile les caractères ici, que je publie des conneries à tout va, contre vents et gars du marais.

Parti de peau de zob qui ne savait pas où aller, j'ai pourtant trouvé une voie de petit scarabé. Une voie qui s'est transformé en autoroute avec du trafic because pas de péages.

J'ai pas rechigné à la besogne. Car je suis un besogneux.
Un rythme effréné de publication, des réseaux dans tous les sens, des outils, des machins, des patins, des couffins.
De l'artisanat industriel.
Boum Boum.
On envoie du lourd, tous les jours.

La course au lecteur. Viendez gonfler mes stats! Je veux être le crapaud plus gros que la vache qui rit.

Un charlot lancé dans les temps modernes.


Les temps d'internet.

Et je n'ai pas à rougir des résultats. J'ai esquissé un sourire en coin-coin-flip l'autre jour quand j'ai maté le nombre de personnes qui regardaient pokerstarslive.
Et pourtant on a pas les mêmes moyens...

Bref, j'ai bien donné, donné, donné.
Mais je suis un peu fatigué.

Entre lassitude et burn-out, j'ai mis depuis quelques temps déjà la pédale douce.

Faut dire aussi que j'ai monté (encore) un nouveau blog, dans une thématique plus généraliste et que celui-ci me prend la plupart de mon temps consacré au blogging. Comme tout ce qui est nouveau, ca m'éclate.
De plus, qui dit généraliste, dit plus de monde, plus de level. C'est genre je vais grinder la NL200 avec ma BR de NL2, mais je désespère pas de finir break-even.

Mon blog de poker entre donc dans une nouvelle ère.
L'ère de la paisibilité.
De la peinarditude.

On est pas bien là? A la fraîche! Décontractés du gland et on blogguera quand on aura envie de blogguer...

Fini les cadences infernales. Retour au blogging pur plaisir.
Toujours à la recherche du meilleur site de poker, je vais continuer à jouer, écumer les rooms, chasser les bonus de dépôt.

J'ai grindé le blogging poker, peut être au détriment de mon jeu. On m'a reproché d'être plus bloggueur que joueur, quand bien même j'enfilais un nombre de mains par mois assez conséquent.
L'occasion aussi de faire taire les mauvaises langues, même si elle n'avait pas complètement tort. Je me suis beaucoup investi sur le web, peut être trop.

Ce qui ne m'empêchera pas d'alimenter ce blog modestement.
A l'envie.
Avec moins de volume, mais je l'espère plus de qualité. Disons entre un et deux billets par semaine.
Tranquilou milou.

En laissant le soin à d'autres, plus jeunes, plus talentueux, plus fougueux, plus généreux, plus ambitieux, de tirer la blogosphère poker vers le haut.




















39 commentaires:

HB comme on dit sur FB ! ;)

http://poker-blog.lipaonline.com/2012/12/3ans-3-semaine-la-main-de-jesus.html

@lipa: HB à toi aussi vieux crouton ^^

Une pré-retraite, quoi... M'étonne pas en ces temps moroses de nième derby perdu à domicile. Bon anniv quand même.

De 1, tu sais ce qu'elle te dit la pédale douce, mon gros :)
Mais faut pas réagir comme ça parce que ebuztruc t'as fait descendre :), fais comme moi. Tu te fais enlever EPICETOU

Pour le reste, écris quand tu veux, si ca devient une contrainte...forcément, le plaisir s'en va.

bon anniversaire, bienvenu bientôt chez les quadra ^^, je t'ai devancé de quelques mois :)

Putain 3 ans !!! Nous laisse pas ô Maître!!!!

@chal: putain journée noire hier, j'en ai perdu 3 caves en cash :(

@blacky: t'es vieux :(
Pour le ebuzz machin, encore une fois je m'en contre-cogne. J'ai suffisamment jouer à kikalaplugrosse pour savoir que c'est moi qui gagne :p

@mama: je pars pas, je calme le jeu.
tu verras quand t'auras trois ans :D

HB mon rincy et espère arroser cela bientôt !!!
@ +.

et combien de dents ? H.B. ô Prince des blogs !

@gum: arroser... ca c'est une idée ^^

@brduke: merci mon brasseur ;)

Bonne à niv' Rincy et comptes pas sur moi pour prendre ta place, j'suis un cas g(d)ras moi aussi ;-)
+1 avec malabar, vivement un pot mémorable entre "vieux" cons blogueurs ^^

quand je pense que j'avais été le premier à recommander ton blog, et tu m'oses me remercier de ma gratitude en me qualifiant de grosse tafiole du marais!??.
ça se paiera..

Bon je vois juste que quand Monsieur dégage pour la première fois depuis 1912 du Top3, il abandonne, il se couche piteusement!

@lessims: une bonne biture, que ca de vrai :D
Faudrait qu'on planifie ca...

@D8: c'est vrai que je te dois mon lancement.
Je suis un gras. Mais jitimecoumême ^^

3 ans? Seulement? Bon c'est vrai le temps en blogging c'est comme pour les chiens il faut multiplier par 7. Donc là oui c'est pas mal... Happy etc..!

Très bon anniv x2 (blog + passage quadra si j'ai bien compris)
GL pour tes autres blogs

et... un petit MTT pour feter ca ? :-)

@lesage: ouais faut pas trop que je m'en fasse, toi t'es encore plus vieux ^^ (merci)

@chaboiv: toi tu vas avoir des problèmes!!! ^^

En tout cas tu as bien choisi ta date de création, très bon cru le 9 décembre!^^
Et bonne résolution que de lever le pied; cela te laissera plus de temps pour assister à quelques défaites au Chaudron... :p

Joyeux 3 ans Rincy!

Je me demande ce que tu vas faire de tout ce temps libre si tu écris moins...

Tu me diras, c'est ton patron qui va être content de te voir moins glander au boulot ^^

@zara: 3 c'est moins que 33... BA à toi vieille quenelle!

@Anonyme: euh... en fait je publie 10 posts par jour ailleurs ^^

On sait tous que tu bloggues au taf, alors fais pas celui qui prend sur son temps ;) Jdec mec, ton blog est super, merci pour tout ce travail gratuit (ou financé par ton boss ;p )

@Anonyme: vu ce que je suis payé et vu ma valeur, il est encore largement gagnant! :D

3 ans, nom di diou (et là viens de voir que dans 3 mois je feterai aussi mes 3 bougies, maman moi aussi vais devenir veille et compréhensible?) bon que dire si ce n'est que joyeux anni rincevent et aimes toujours autant te lire après autant de temps!
bises

@busty: pinaise, ca te rajeunit pas hein! ^^ (ma galanterie légendaires :D)

cela veut-il dire qu'on verra moins de nichons ?
Je ne peux qu'applaudir
Viva le old rincevent !!!

@kaviar: genre j'aurais dit un truc comme quoi il y aurait moins de nichons? Moins de post oui, mais le taux de nichons par post reste une valeur sure ^^

Adieu cher blog que j'aimais tant (bof)
Adieu son rédacteur qui se range bêtement (chouette)
Adieu ebuzzmachin (c'est quoi ?)

Bon anniversaire (vraiment obligé de le dire ? )

Je t'aime mon Rincy ^^

@Rincy: m'en fous que tu blog 10 fois plus, tant que la MERE NOEL arrive vite...

@titi: t'aimes rien toi, spice de vieil aigri! :D

@Anonyme: oui patron. Mais kaviar va faire la gueule... ^^

Happy birthday et longue vie !

@nantais: gracias amigo ;)

Dans 2 mois j'ai 3 ans aussi.
Mais si d'ici là je vais passer la barre des 200 articles, moi je n'en n'aurais jamais écrit 689 comme toi.
Après ça, je peux comprendre que t'en ai marre..
C'est énorme comme chiffre!!!
Keep Going

@ATRC: ouais mais dans le lot, j'ai pas mal de raves. Toi t'as fait dans le qualitatif, moi dans le quantitatif :p

Blasé par la célébrité? Ou un enfant en vue? ;)

@jon: la célébrité? dans ma cage d'escalier! En plus je vis dans une foret, alors y a que les écureils qui me connaissent.
les enfants? j'en ai déjà plein!
Non. Lassé et usé principalement.

"On est pas bien là? A la fraîche! Décontractés du gland et on blogguera quand on aura envie de blogguer..."
On a la même maxime ! ;-)

"Reste que ca fait 3 piges que j'enfile les caractères ici, que je publie des conneries à tout va"
Enfin du réalisme !!! ;-)

Happy birthday !

mais reste avec nous, tu nous enchantes le web ! ;-)

@ricardoc: merci amigo ;)

Joyeux anniv' pour ton blog Poker et GL pour les autres blogs !

@kkof: merci mon pote ;)

Enregistrer un commentaire