Abonnez vous!

Search

Couleur hauteur bouse contre couleur hauteur bouse

Y a des soirs ça veut pas.
Et hier soir ça voulait vraiment pas.

Baste le gonze qui me fait le coup du tapis avec A6 sur un board 66AT alors que j'ai TT. Et qui touche son as à la river pour un pot à 300bb.

Non, basta.

Baste mes as, mes rois craqués. Standard je crois.

Non, basta.

Le coup qui m'a fait le plus mal, c'est un coup ou j'étais perdant alors que j'avais call le tapis de mon adversaire. Couleur floppée hauteur bouse contre couleur floppée hauteur bouse supérieure.



Alors que je check ma big blinde en compagnie de 3 open limpeur fous, je découvre un flop pas piqué des coeurs:
5 7 J

Il se trouve que j'ai 6 3 de coeurs et que je me sens pas si mal.

Je me sens presque des ailes pour tout dire. Du coeur partout, le jour de la Saint Valentin, joli non?
Pan, je bet pot.

A vu des tripoteurs de bistouquette que j'affronte, j'imagine être payé par des ranges assez larges.

Sauf que les couillons jettent leur main en série, à l'exception du dernier qui me fait... tapis.

Ca c'est de l'overbet mon pote!

Si j'ai fait pan façon pelle à rebours, l'autre me réplique à la méthode Hiroshima.



J'imagine qu'il veut me faire Hiroshier dans mon benne. Ben, pas loupé. J'ai l'air malin avec ma couleur hauteur bouse.

Le con. Le fumelard. L'intrépide. Le marteau écraseur de mouche.
Pourquoi tant de haine?

Ben voilà, quand j'ai pas la réponse à mes interrogations j'ai un sale réflexe. Je call.
En fait non. D'habitude, je suis plus tendane dindon mouillé et je fold.
Mais là...
Je sais pas.

Merde quoi, couleur floppée! Le truc muche était même écrit sur l'écran. Couleur hauteur valet!

Alors j'ai call.

Il m'a montré 8 et 4 de coeur. Même la quinte flush ne pouvait plus rentrer pour moi.

Putain de hauteur bouse quand même...






8 commentaires:

fallait jouer sur PKR ..
50 € bonus cœurs brisés
Si vous êtes éliminé(e) du tournoi Saint-Valentin alors que vous aviez une couleur à cœur (utilisant vos deux cartes privatives), vous remporterez tout de même un joli prix de consolation de 50 € * !

@anonyme: ah ben voilà, j'étais pas sur la bonne room :(

ça t'apprendra à jouer au pok le soir de la Saint Valentin...; d'ailleurs moi c'est pas ce qu'on m'a raconté sur ta soirée d'hier et je me réserve le droit d'en parler dans ma chronique radio de lundi :P Bon week-end l'Affreux ;)

entraîne-toi !
tiens, un tuyau (parce que c'est toi) http://www.moviemegapass.com/tournoi-gratuit-ou-freeroll-p2.html

@mama: toi tu vas avoir des problèmes ^^

@brduke: hummm génial ton lien ^^

J'ai bien ri! oui j'suis sans coeur!^^
Mama, balances le dossier!!! :D

dur! mais délicieux récit ^^

@zara: arrete de l'exciter déjà que tu la fait débloquer avec tes appro en champi ^^

@busty: sadique! :D

Publier un commentaire