Abonnez vous!

Search

Les dinosaures sont toujours la

Les dinosaures du blog poker n'ont pas été récompensés hier soir.

Prime à la jeunesse, au dynamisme, et probablement aussi un peu, n'ayons pas peur de le dire, au communautarisme.

l age de glace 3 buck et rudy


Un communautarisme dont les dinosaures sont souvent un peu en retrait.

Comme les éléphants, les dinos préfèrent probablement mourir un peu solitaire. Crever à petit feu dans leur coin sans qu'on vienne trop leur gratter les burnes.

Quand je cause de dinosaure, je pense à pokerfred, à stefal (c'était évident), à lesage ou même ce vieux riblon de Brduke mais aussi à ma pomme.

Moins énergiques que les plus jeunes, un peu plus usés.
Avec les rotules qui grincent et Alzeimher qui guette.

Aussi peut être un peu plus ouverts.
Conscients que notre lectorat ne se limite pas aux quelques rats musqués de la blogosphère.

Ok, j'avoue m'être fait un peu titiller par tuco hier soir.

Genre j'étais finito. Cuit. Rapé.
Hop on coupe le sapin, on taille les planches et on emballe de frais 6 pieds sous terre.
Emballé, c'est pesé.

Pourtant l'ère des dinos est loin d'être achevé mes cocos et ça n'est pas en nous chatouillant les panards avec une petite plumette a peine acéré que vous aurez notre écaille.

Même en semi-hibernation, Rincevent Poker Blog tourne encore à quelques 18000 pages vues mensuelles pour 7000 visiteurs uniques.

Même en semi hibernation, this blog reste le number one sur google comme nous l'explique gentiment SEMRush:


Premier sur la requête blog poker et poker blog. (Bien placé aussi pour poisson dans la chatte, mais c'est un autre problème)

Alors les petits rats musqués, ils sont bien gentils mais... c'est pas demain la veille qui règneront sur le monde.

Un jour peut-être...

Mais pas demain.

Qu'ils continuent à creuser leur petit terriers.

Car le monde se divise en deux catégories...

le bon la brute et le truand. le monde se divise en deux categories






37 commentaires:

rires...je te signale a priori la météorite le t rex , velociraptor ou la brave diplodocus tous kaput... c'est les braves et gentillets mammifères qui ont gagné...et si une bombe nous fait tous sauté...seuls les insectes seront là à fretillé du dard

mais une chose est sure tu n'es pas mort ô vétéran du quaternaire :)

@busty: c'est bien pour ça que je dis un jour peut être. Mais sans déconner, cette putain de météorite je l'attend de pied ferme!

C'est pas d'main qu'on te déterrera sous forme de fossile^^

mais on sent quand même un peu un certain vieillissement... lol

rires 7000 visiteurs je suis deg et jalouse comme un pou (comment sait on que les poux sont jaloux d'ailleurs?)...moi j'ai 70 visites les grands jours et sabre le champagne quand j'ai 3 commentaires... (sans compter mes réponses lol)

@brduke: je te rappelle que t'as une sale bouille de dino toi aussi :p

@busty: le problème c'est qu'on peut difficilement commenter tes billets avec notre inculture latente. On passerait pour des idiots. Ce que nous sommes probablement d'ailleurs :(

@ prince : moi ??? ça m'étonnerait, la preuve : même pas cité ici dans ta dinothèque^^ :P

ben tiens. Même pas vrai, je t'aime toujours autant, j'ai même voté pour toi dans la catégorie blog de l'année. En deuxième position, mais Mama suçant mieux que toi, je l'ai mis première :)
Allez, gros bisou aussi

@brduke: ouais c'est vrai et comme je te connais tu vas faire la gueule alors je vais te rajouter...

@cyrille: c'est parce que quand je suce, je croque et t'aime pas ça :(

@ cyrille : facile quand on retire ses dents^^ :p

@ prince : trop tard, ne te donne pas cette peine. Le mal est fait^^ :P ;-)

@brduke: J'ai un dentier avec encore mes dents de lait moi!

Faut pas s'accrocher comme ça papi...

"riblon" ? hé non, chui pas recyclable^^ :p

@brduke: vouais j'imagine qu'y a pas grand chose à récupérer ^^

@peruviano: t'as fait un commentaire qui a disparu mais auquel je répondrais que les papy font tjrs de la résistance pour montrer aux jeunes ce que c'est d'avoir des burnes! :D

@ prince : non, c'est pas ça. Chui comme les allumettes ou la virginité, je ne sers qu'une fois :p

@brduke: la virginité ca se répare... Je dis ça...

putain j'ai même pas été compté avec les dinosaures.
Pffff

@ATRC: T'es un dino disparu toi, je voudrais pas que les autres te prennent comme exemple ^^. Sérieusement, t'es aussi vieux que nous? :( Moche :(

Et dans les dino, il y a le Papy Dino.

Encore heureux que les anciens (et bons) n'ont pas été gérardisés ! lol

et m'est avis que la météorite va causer la fin des blogscars avant celles des dinos ! ;)

@stefal: je vois pas de qui tu veux parler :p

@Eiffel: oui c'est vrai que ca tenait plus du gérard qu'autre chose et oui encore il semble que la météorite ai frappé ailleurs que sur nos têtes.

Ah le mammouth à poil les noeuds....

mais ils etaient costaud les dinosaures !

@mama: que la trompe qui t'interesses toi!

@nantais: pas tous, regarde..toi! ^^

C'est un billet humoristique certes, mais il y a une pointe d'amertume, nan? Pour répondre un peu trop sérieusement: bah le plus important, avant même le nombre de lecteurs, c'est égoïstement TON plaisir à écrire, communiquer, partager.

Avec de superbes billets..., ou de petites "déconnaderies"!

Que l'on aie 30 lecteurs ou 3'000, c'est toujours gratifiant. Des gens que l'on ne connaît pas à la base, vous indiquent, par le simple fait de prendre du temps à vous lire, qu'ils vous apprécient! Croyez-moi, cela fait toujours plaisir, même aux plus blasés des blogueurs...

Les premiers temps d'un blog sont même souvent enthousiasmant (Wow, des gens me lisent, et ils disent qu'ils m'aiment...!). Cela flatte son ego, et on peut perdre légèrement le sens de la mesure (par exemple: Weeee, chérie, je suis de loin le blog-poker no 1 en Suisse Romande! Combien on est? Euh deux je crois.. Deux mille? Euh non deux juste le chiffre deux....:D) C'est du vécu!

Passé ce premier stade très valorisant (je dirais deux ans max?), seuls ceux qui aiment vraiment écrire, gratos, sans objectif de lectorat ou de classement à long terme, sans ego démesuré, seuls ceux-là seront épargnés par la météorite "usure du temps". Mais sans garantie, car on a aussi le droit de passer à autre chose.

Le cimetière des dinosaures ne cesse et cessera de grandir, c'est toujours mieux que le gag de la météorite qui crasherait tout ces vieillards d'un coup d'un seul...

H2ééé tu vas mettre les googlescars sur pied ? Enfin un domaine où tu pourrais ne pas whiner :)

@lesage: tu as tout à fait raison. Et pis merde, même les dinos ont droit à avoir de l'égo!

@titi: ca serait une idée :D FTW!!!

T'inquiètes on sait que t'es une espèce menacée, c'est pour ça que sévit dans l'ombre la LPR (Ligue de Protection du Rincydocus).

@zara: toi aussi tu trouves que j'ai de beaux restes? :)

on devrait postuler à la Société Protectrice des Dinosaures!

@D8: je suis un peu broke en ce moment, tu peux m'avancer l'inscription? :D

Faut se renouveler, ouvrir un blog Afghan par exemple, ni vu ni connu ;-)
ou embaucher des pisseurs de billets thaï comme Simon ;-)

@lessims: même des thaï j'ai pas les moyens :(

Offres leur ta nouille :D

@lessims: L'eusses tu cru?

Publier un commentaire